TROCABI, une nouvelle boutique à Rennes

02 juin 2017

Vous êtes ici

L’entreprise d’insertion TROCABI existe depuis 30 ans sur le territoire de Rennes, elle a inauguré la nouvelle boutique le 18 mai dernier. Implantée dans deux quartiers rennais, son activité est la gestion de dépôts-vente de vêtements, elle compte 10 salariés.

Une boutique de 150 m2 accueille les clients dans un cadre moderne et convivial.

Après plusieurs mois de travaux, la boutique TROCABI située dans le Centre Commercial des Gayeulles (Le Gast) a re ouvert inauguration TROCABIses portes courant mai. Les travaux de cette nouvelle boutique s’inscrivent dans le cadre de la politique de rénovation urbaine du quartier de Maurepas.

Une inauguration placée sous le signe de la mode

Pour l’inauguration, Eliane Kasprzak et Gérard Niay ont noué un partenariat avec le lycée Louis Guilloux. Tout au long de l’année, les élèves de la filière mode du lycée ont créé une collection spéciale à partir des vêtements de TROCABI.

Lors de l’inauguration le jeudi 18 mai, la maire de Rennes, Nathalie Appéré et de nombreux élus étaient présents parmi les habitants du quartier pour fêter l’évènement et assister au défilé de mode proposé par les élèves.

Une vraie réussite !

TROCABI toujours en développement, va ouvrir une nouvelle boutique fin 2017 dans l’immeuble, le Quadri au Blosne.

 

Contact TROCABI

 

CHAMPS-MANCEAUX

14 - 16, rue des Frères Louis et René Moine

35200 RENNES

02 99 22 33 22

 

MAUREPAS

Centre Cial du Gast

3, rue Alexandre Lefas

35700 RENNES

02 99 87 59 1